NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE)

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE) Empty [ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE)

Message par Amine Grenadine Lun 20 Fév - 20:30

Pseudo Steam : BigNy

Steam ID : trouvable ici : STEAM_0:1:167819634

Nom RôlePlay : Amine Grenadine

Âge : 14 ans Smile

Passions irl : J'aime sortir avec mes amis ( trott etc . ) , j'aime aussi jouer à Gmod ( surtout en DarkRp ! ) Very Happy

Avez-vous un microphone ? : Oui j'en possède un .

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien sur , c'est la base ! Smile

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Oulala ; depuis au moins 1000 heures x)

Temps de jeu sur notre serveur : Je pense que à l'heure ou vous lirez ma candidature j'aurai AU MINIMUM 25 heures de jeu (hors AFK)  Smile .

Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi : 18 h jusqu'à tard le soir .
> Mardi : 18 h jusqu'à tard le soir .
> Mercredi : L'après midi et le soir .
> Jeudi : 18 h jusqu'à tard le soir .
> Vendredi : 18 h jusqu'à tard le soir .
> Samedi : 18 h jusqu'à tard le soir .
> Dimanche : L'après midi et le soir

Votre expérience en modération : J'ai déjà une experience en tant que modo : J'ai tout d'abord commencer sur un petit serveur nommé FantaLifeRp où je suis actuellement modérateur , mais je commençais à m'ennuyer et me suis mis a chercher de plus grand serveur ; PulseRp un plus grand serveur , où ma candidature a faillis être accepté mais finalement refusé à cause de mon jeune âge .. ( 14 ans ) Je suis partis sur ClaquetteRp un serveur dans la moyenne ( 10 personnes presque tout le temps ) où j'ai été admin mais malheuresement il est en cours de fermeture donc je suis allé voir ailleurs .


Vos motivations : J'adore Garry's mod ( principalement le DarkRp ) mais un exemple tout simple : Le soir , quad il n'y a pas d'admin de connécté , les gens troll ; se sentent supérieur car personne ne les contrôle ( d'ailleurs on vois dans mes horaires que je joue principalement le soir ) , même si je suis simplement Helpeur ou bien Modo-Test je pourrais par exemple les rappeler à l'ordre pour que l'on puisse jouer tranquillement ( et rp ) . Et puis en ayant un grade plus assez important ça prouve que je compte un minimum pour le bon fonctionnement du serveur Very Happy .




Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis motivé , j'aime gmod le faite d'administrer etc . ce qui est un atout majeur ( j'ai 1000 h de jeu ce qui prouve que j'y joue pas mal ! ) Mais je ne peux pas décider à votre place ; si vous aimez ma manière de penser , de raisonner , si ma candidature vous plaît , je serais ravis de rejoindre le grade d'admin ( ou autre ) Very Happy

Qualité(s) : Je pense que mes qualités sont ma spontanéité , ma manière d'agir ( assez réfléchis ) et ma "patate" Smile

Défaut(s) : Je pense que mon plus gros défauts serait que je m'énerve assez rapidement seulement dans QUELQUES situations , par exemple : Si quelqu'un dis que je freekill ou quoi , alors que ce n'est pas vrai ; je peux rapidement m'énerver auprès de cette personne .


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur , elles ont un rapport avec les réactions humaines et une certaine logique ( un chauffeur de taxi ne va pas s'amuser à avoir un sniper sur lui ) .

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici , j'attends avec impatience une réponse Smile

Cordialement , Amine Grenadine

[PS : J'ai du changer deux trois emplacement de truc dans ma candidature en la faisant sans faire exprès x)]


Dernière édition par Amine Grenadine le Mar 21 Fév - 23:07, édité 4 fois
Amine Grenadine
Amine Grenadine

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE)

Message par EmyLaFolle Lun 20 Fév - 22:42

Model pas respecté :O

EmyLaFolle

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE)

Message par Amine Grenadine Mar 21 Fév - 11:39

Je sais en la faisant je ne m'en suis rendu compte qu'après mais ce sont les mêmes questions donc ca va Smile
Amine Grenadine
Amine Grenadine

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE)

Message par Nabil_MaPoule Mar 21 Fév - 20:57

je suis pour

Nabil_MaPoule

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE)

Message par Chris Brown Mar 21 Fév - 22:46

J'ai surtout retenu que tu étais motivé, quand je te parle sur le jeu / Teamspeak , tu a la joie de vivre, je dit OUI

POUR

Chris Brown

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE)

Message par Rémi CHABAL Jeu 23 Fév - 17:43




DEJA ACCEPTE
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature (AMINE GRENADINE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum