NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet Empty [REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet

Message par Pablokin Lun 6 Fév - 17:33

Pseudo Steam : Pablo-san

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:184694190

Nom RôlePlay : Pablo Kazet

Âge : 15

Passions : L'informatique, la boxe mais principalement les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CsGo, Paladins, LeagueOfLegends, Warframe, Trove et Aion

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Avec mes 2 compte réunis j'ai plus de 800 h Gmod ( mon compte Pablo-san = 301h )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : +de 20h

Disponibilités :
> Mardi : 18h à 21h
> Mercredi : 13h à 21h
> Vendredi : 18h à 1 ou 2h
> Samedi : le matin : 10hà12h, l'aprem: 13h à4h
> Dimanche :10h à 14h


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais étais Modo sur un serveur. C'est pour sa que je veux etre Modo "test"sur ce serveur pour prouver que je peux etre un bon modo si l'on m'apprend. Comme je l'ai dis dans mes qualités j'apprend vite.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je veux apporter le bien au serveur,apprendre le rp au personne qui ne le sont pas. Apporter mon soutient aux autres membres du STAFF. Si mon supérieur me demande de faire quelque chose, je le fais sans hésiter ( sauf si c'est un truc complétement débile). Ma motivation principale c'est APPRENDRE. Je résous les problèmes rapidement. Je n'hesite pas mettre un warn ,à kcik et  à ban perm les personnes qui ne jouent pas RP ( Troll, Insulte, Freekill en masse,Propskill, Propsclimb ....).Meme si la personne est mon ami(e) je n'hesiterai pas à lui mettre une sanction. Je suis assez stricte en ce qui concerne le RolePlay. Je m'enerver facilement si les règles de base ne sont pas respecter ( freekill , Propsblock).

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je veux apporter le bien au serveur,apprendre le rp au personne qui ne le sont pas. Apporter mon soutient aux autres membres du STAFF. Si mon supérieur me demande de faire quelque chose, je le fais sans hésiter ( sauf si c'est un truc complétement débile).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Sur ce serveur le Staff a l'air d'etre vraiment cool, et respectueux. Je connais quelque Modereteurs qui pourront m'aider à progresser et ils pourront m'en apprendre d'avantage sur le role de Modérateur.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Tous simplement parceque je suis une personne passionné et de motivé, je pense faire mieux que les autres !

Qualité(s) :je suis patient, je suis à l'écoute des autres, sociable, motiver, je sais me débrouiller seul et j'apprends vite.

Défaut(s) :un peu Timide

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI !


Pablokin

   Messages : 1
   Date d'inscription : 05/02/2017
   Age : 14

   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut

Pablokin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet Empty Re: [REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet

Message par Rémi CHABAL Mer 8 Fév - 13:00

TA CANDIDATURE EST MISE EN ATTENTE CAR LES CANDIDATURES SONT OFF
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet Empty Re: [REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet

Message par Jules Soda Sam 11 Fév - 19:11

REFUSE

Jules Soda

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet Empty Re: [REFUSE] Canditadure n°2 Pablo Kazet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum