Modèle de plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modèle de plainte

Message par Rémi CHABAL le Mer 1 Mar - 18:50

Je tiens à dire que si on remarque qu'il y a un manque de respect dans votre plainte, votre plainte ne sera pas pris en compte et dépendant de votre irrespect, vous aurez des sanctions.


Bonjour / Bonsoir, si vous avez ouvert ce sujet, c'est que vous avez un bon réflexe pour faire une bonne plainte. Alors dans ce topic, vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour que la plainte soit parfaite :

  • Des preuves claires ;
  • Le nom du joueur/staff en question ;
  • Son infraction ;
  • Le modèle de plainte.

⦓⦔-----------------------------------------------------⦓⦔​

Preuves claires :
Pour avoir des preuves claires, premièrement, il faut mettre une photo claire même voir plusieurs pour qu'on soit sûr du témoignage et si possible faire une vidéo. Pour prendre une photo / screenshot, vous devez, par défaut, appuyez sur la touche F12. Ensuite, vous devez les upload sur imgur ou n'importe quel site d'image.

⦓⦔-----------------------------------------------------⦓⦔​

Nom du joueur/staff :
Si jamais vous avez oublié le nom du staff en question, vous pouvez quand même écrire le topic en précisant que vous l'avez oublié et la haute administration s'assurera de l'identifier et de faire passer le message.

⦓⦔-----------------------------------------------------⦓⦔​

Son infraction :
Alors l'infraction, elle peut être une infraction RP (Exemple: ne respecte pas les règles, utilise ses droits in-game, etc) ou une infraction HRP (Exemple: ne vous respecte pas, mauvais jugement, etc). Bien sûr, le membre du staff aura une sanction selon son acte, mais on peut aussi lui donner une seconde chance même si c'est une infraction plus-ou-moins grave, dépendant de son excuse.

⦓⦔-----------------------------------------------------⦓⦔​

Le modèle : (à noter que si le modèle n'est pas respecté, la plainte ne sera pas traitée)

Votre nom RP (avec les accents ainsi que les majuscules) :

Nom du joueur/staff (avec les accents ainsi que les majuscules) : @

Date de l'infraction :

de la plainte :

Preuves claires :

Merci de bien vouloir identifier le membre du Joueur/staff en question.

⦓⦔-----------------------------------------------------⦓⦔​

[Plainte Clôturée]
: votre plainte a été prise en compte.

Cordialement,

_________________
Rémi CHABAL

Responsable Administration
&
Super-Administrateur Jeu



  • [Accepté] : Votre demande a été Accepté, mais si vous êtes toujours pas dans le STAFF de notre serveurs merci allez sur notre TeamSpeak : edge.ts3serv.com
  • [Attente] : Votre demande a été prise en compte.
  • [Refusé] : Votre demande a été Refusé.

avatar
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 16
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum