NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP Empty [REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP

Message par Pablo Escobar Bureby Dim 26 Fév - 17:14

Voici ma Candidature :


Prénom et nom IG : En Irl je m’appelle Enzo Et IG : Pablo Escobar Bureby

Votre steam id : Mon steam ID est STEAM_0:1:196484608

Votre âge : J'ai 13 ans et demi je sais que ses 14 minimum mais pour moi ce n'est pas l' âge qui fait la maturité

Votre temps de jeu sur le serveur (10 h MINIMUM): Je suis actuellement a 10h46 minutes de jeux sur le serveur

le jour de votre 1er connexion sur notre serveur : Mon premier jours de connexion est le 23/02/2017

Votre temps de jeu sur GMOD : Je suis actuellement a 714h de jeux sur Gmod c'est l'un de mes jeux préférer avec csgo ^^

Votre expérience : J'ai beaucoup était joueur dans le Rp j'ai déjà étais admin  sur un serveur. Mais je suis un bon joueur Rp et je pense faire un bon administrateur car j'ai beaucoup vu faire et j'ai bien appris .

Vos défauts ainsi que qualités :
Défauts : Impatient Trop currieux et un peu rageux
Qualités : à l'écoute , Serviable , Joyeux et je suis plutôt drôle

Présentez vous avec 5 adjectifs : Joyeux , serviable , curieux , Impatient/Patient , Drôle

Pourquoi vous et pas un autre ?: Moi car je suis plein d'enthousiasme a me dire que je serais peut-être membre du Staff sela me donnera plus envie d'exercer la fonction d'administrateur .

Vos motivations : J'ai deja administrer mais a chaque fois que je passe une candidature je suis toujours plus enthousiasme et surtout de  débuter l'administration dans le meilleur serveur au monde PizzaRp (vraiment le meilleur )

Autre chose à rajouter ?: PizzaRp est vraiement le meilleur serveur Du monde
Disponibilité par jour envrion :

Lundi : 16h/23h
Mardi: 17h30/23h
Mercredi: 10h/23h 1 semais sur 2 sinon 13h/23h
Jeudi: 15h/23h
Vendredi : 16/00h
Samedi et dimanche : 10h/01h

Merci d'avoir lus ma Candidature jusqu'au bout j’espère vraiment que je serais pris Dans le meilleur serveur du monde PIZZARP !!!

Pablo Escobar Bureby

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP Empty Re: [REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP

Message par Rémi CHABAL Mar 28 Fév - 16:17

NEUTRE.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP Empty Re: [REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP

Message par Tony Jackson Mer 1 Mar - 11:13

Pas assez d'heure de jeu sur le serveur.
CONTRE

Tony Jackson

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP Empty Re: [REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP

Message par Rémi CHABAL Sam 4 Mar - 21:25

-
REFUSE
-
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP Empty Re: [REFUSE] Candidature D'administrateur sur PizzaRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum