NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP )

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP ) Empty [REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP )

Message par toudiboo59 Dim 26 Fév - 1:37

Prénom et nom IG : Nathan Pas

Votre steam id : STEAM_0:1:195847739

Votre âge : 14 ans

Votre temps de jeu sur le serveur (10h MINIMUM): 1J 20 h 20 min

le jour de votre 1er connexion sur notre serveur : je sais pas , il y a 2 semaine

Votre temps de jeu sur GMOD : 312 h

Votre expérience : Je sais qu'il faut se méfier des personnes et la nuit ( sans admin ) sa devient le chaos

défaut : Obstiné , Timide , Autoritaire et méfiant

qualités : Sérieux , Ambitieux , Sociale , Autonome et vaillant

Présentez vous avec 5 adjectifs : Gentil / Agréable / Intéressant / Drôle / Exemplaire

Pourquoi vous et pas un autre ?: Car je joue la nuit et la nuit c'est le moment des trolls ( sans les admins ) du coup je pourrait tout remettre en ordre quand les admins iront dormir , je m’énerve jamais et si je punis quelqu'un , je pense lui donner la sanction qu'il mérite

Vos motivations : Faire dégager les trolleur et aider les personnes en cas de problème

Autre chose à rajouter ?: Je deviens amie avec des gens facilement mais en cas de problème , j'hésiterai pas a les faire dégager

Disponibilité par jour envrion : Lundi 17h30 / 00 h , Mardi 18h / 23h , Mercredi 13h30 / 22h ,Jeudi 19h / 23h , Vendredi 22H /1h , samedi 10h/1h du mat , dimanche 10h / 20h

toudiboo59

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP ) Empty Re: [REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP )

Message par Rémi CHABAL Mar 28 Fév - 16:12

NEUTRE
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP ) Empty Re: [REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP )

Message par Rémi CHABAL Mer 1 Mar - 17:10

-
REFUSE PAR LE STAFF
-
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP ) Empty Re: [REFUSE] Modo Test ( Staff sur pizza RP )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum