NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown Empty [ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown

Message par Chris Brown Sam 11 Fév - 20:15

Mon nom et prénom sur le serveur est "Chris Brown"

Voici mon steam ID : STEAM_0:1:97833267

J'ai actuellement 15 ans au moment ou je poste ma candidature.

je joue depuis 4 jours sur ce serveur Dark RP  "PizzaRP"

Ma première fois sur le serveur était le Mardi 6 Février

Actuellement j'ai a mon compte 500 heures de Garry's Mod dont la plupart étant sur des serveurs DarkRP ( Francais et Anglais ) Mais je joue aussi a Mount and Blade, Counter strike global offensive, Chivalry Medieval Warfare et d'autres.

Mes passions sont les jeux-vidéos, et les filles : )

J'ai actuellement Mumble, TeamSpeak 3, un microphone de qualité raisonnable

J'ai été 4 fois Modérateur et Admin sur des serveurs FRANÇAIS et ANGLAIS possédant entre 20 et 60 joueurs réguliers. ( Je reprend Garry's mod depuis quelques jours, après l'avoir réinstallé l'historique de mes serveurs a été effacé )

J'ai mes défauts et mes qualités, mais je ne connais que mes défauts ; Je peux ne pas respecter les règles afin d'améliorer le rp des joueurs mais avec l'accord de tous ( Joueurs et Admins )

Mes 5 adjectifs selon moi serais ; Bon Parleur, Juste, Obstiné, Sympathique et Rieur. Wink

Je pense que vous devriez me faire passer Modo Joueur car j'ai une certaine expérience que beaucoup n'ont pas et que j'effectuerais cette tâche avec grand plaisir comme je l'ai toujours fait.

Je suis motivé a améliorer le serveur pour le bien de tous, motivé tous les jours a jouer sur PizzaRP et régler / empêcher certains problèmes massifs qui arrivent souvent ( Tel grosse fusillade et spawn kill non stop affectant tout le serveur ) Ou bien un simple problème de no RP, mon but en postant cette candidature est d'assouvir ma soif de rencontrer de nouvelles personnes, ce qui sur un serveur DarkRP est compliqué voyant beaucoup de joueurs ne pas respecter ni les règles soit eux-mêmes, faire régner le respect de joueurs a joueurs est le plus important selon moi, une bonne ambiance est toujours plus agréable.

Si j'accepte les règles du serveur ? Les règles ne sont qu' éphémère au yeux d'un joueur Lambda et certaines règles sont bien souvent illogiques, mais je me tâte a les faire respecter tout de même.

Je ne peux prédire mes heures de jeux, mais voici mes possibilités dans la majeure partie du temps ;    LUNDI - VENDREDI : 18h 23h   WEEK-END : 10h 00h00   MERCREDI 15h 23h

Merci de prendre le temps de lire cette candidature,


Coordialement Chris Brown

Chris Brown

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown

Message par EmyLaFolle Sam 11 Fév - 20:27

Je trouve que la fin part en couilles t'aurai pu faire par exemple :
Mes disponibilités
> Lundi : De 18h00 jusqu'à 23h00
> Mardi : De 18h00 jusqu'à 23h00
> Mercredi :De 18h00 jusqu'à 23h00
> Jeudi : De 18h00 jusqu'à 23h00
> Vendredi : De 18h00 jusqu'à 23h00
> Samedi : De 10h00 jusqu'à 00h00
> Dimanche : De 10h00 jusqu'à 23h00

EmyLaFolle

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown

Message par jules31930 Sam 11 Fév - 20:33

J'adore
jules31930
jules31930

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 21
Localisation : sepmeries

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown

Message par Chris Brown Sam 11 Fév - 20:36

EmyLaFolle a écrit:Je trouve que la fin part en couilles t'aurai pu faire par exemple :
Mes disponibilités
> Lundi : De 18h00 jusqu'à 23h00
> Mardi : De 18h00 jusqu'à 23h00
> Mercredi :De 18h00 jusqu'à 23h00
> Jeudi : De 18h00 jusqu'à 23h00
> Vendredi : De 18h00 jusqu'à 23h00
> Samedi : De 10h00 jusqu'à 00h00
> Dimanche : De 10h00 jusqu'à 23h00

Mais c'était déja pris Sad

Chris Brown

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown

Message par Jules Soda Sam 11 Fév - 22:08

Quelles Passion !

Jules Soda

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Modo-J Chris Brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum